Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Love Wallabies
Archives
17 janvier 2011

Famille 1

sydney

Location
: Sydney, NSW, Australie
Enfants : 3 filles, 4;8;10 ans
Animaux : 2 chiens
Paye : 300$AUS pour environ 30h
Accommodation : Ma chambre et ma salle de bain
Maison : Grande et avec piscine
Avis de l'ancienne au pair : Très positive

Il n'y aura pas à chercher d'autres familles, parce que celle ci m'a choisit. Quitter mon actuelle va probablement me briser le cœur, mais une opportunité comme celle ci ne se reproduira pas deux fois !! Je décolle pour l'Australie début mars. Suite au prochain épisode.

Publicité
Commentaires
I Love Wallabies
  • Ce qu'il ne faut pas faire pour réaliser ses rêves... Le mien c'est l'Australie et pour le réaliser, je vais partir pour être au pair là bas. J'ai mis de côté de l'argent avec mon job d'au pair en Irlande, maintenant, je suis à la recherche de la famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité